Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

Tournoi à Besançon Empty Tournoi à Besançon

Sam 5 Nov - 16:11
avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

Tournoi à Besançon Empty Re: Tournoi à Besançon

Jeu 8 Déc - 13:31
Compte rendu rapide !

Des Aigles présent, il y avait Tiffo et moi même.
Tiffo finit 1er, je finis 4ème. Sur 12 participants (on comptera 4 eldars quand même...)

Perso un peu déçu d'une chose, j'ai affronté le joueur qui finit 3ème et l'ai battu, seulement si il avait joué un peu plus vite (les mauvaises foi diront qu'il a joué la montre), j'aurais pu mettre plus de points de victoire. Et étant donné qu'un seul points nous séparait au classement générale, j'aurais pu le doubler. Mais bon tant pis !
Très content d'une chose par contre, sur le scénar de la rélique, je met 18-2 à un eldar ! En le massacrant grandement, il ne lui reste à la fin qu'un serpent et un moto ! Bon j'ai pris chère aussi mais moins que lui ^^

Les scénar était à l'ancienne, on score à la fin.

Le niveau des joueurs n'était pas ETC. Mais c'était des gens que je ne connaissais pas pour la plupart, donc c'est bien de voire que du monde est prêt à bouger pour jouer !

Un tournoi sympa. Vivement les notres Wink !
avatar
Sakamin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2016

Tournoi à Besançon Empty Re: Tournoi à Besançon

Jeu 8 Déc - 15:37
Il a bien fait de jouer la montre, te laisser monter sur le podium n'aurait pas été acceptable^^.

Sinon, c'est tout le problème du système de points sans avoir assez de ronde pour lissé... Tu peux n'avoir que des victoires et quand même te retrouver derrière, car ceux de devant ont fait de gros score sur leurs parties précédente.
Contenu sponsorisé

Tournoi à Besançon Empty Re: Tournoi à Besançon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum