Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rouxor
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2016

Présentation Rouxor Empty Présentation Rouxor

Lun 17 Oct - 13:51
Bonjour,


Pierrik, alias Rouxor. Malgré que j'y passe de moins en moins de temps, j'aime encore sortir régulièrement mes figurines pour faire une partie. Je joue à Warmachine en Cygnar et j'aimerais me remettre à Warhammer 9ème âge que j'ai complétement mis de coté à la sortie AOS.

En espérant prendre le temps de revenir bientôt à la salle pour vous voir et/ou revoir.
toons
toons
Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 39
Localisation : eternoz

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Mar 18 Oct - 19:58
Content de te voir de retour !
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Mer 19 Oct - 20:39
Hop!

ça me ferai plaisir de te revoir autour d'une table ^^
avatar
Rouxor
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2016

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Jeu 20 Oct - 8:21
Ça devrait se faire d'ici peu Wink
avatar
prince mohamed
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2016

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Ven 21 Oct - 0:08
Viens vers le monde merveilleux de warmoch ^^
avatar
Rouxor
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2016

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Ven 21 Oct - 8:24
Entre les deux, ma tête et mon coeur ne sont pas d'accord.

Warmeuch offre la possibilité de réflèchir beaucoup plus aux listes, et aux parties. Il est vraiment au dessus point de vue stratégie. Mais son monde ne me parle pas. J'ai pas de déclic sur les armées, sur leurs couleurs ou sur sont histoire en générale (et ça se ressent sur mon plaisir de peindre confused ).

Warhammer se déroule dans un univers qui me passionne beaucoup plus, dans lequel mon esprit évolue plus librement et où les histoires se bousculent. A l'inverse les parties qui se jouent sur un coup de dés sont plus frustrantes et je prends donc un peu moins de plaisir au jeu.
avatar
Sakamin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2016

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Ven 21 Oct - 10:01
Rouxor a écrit:Entre les deux, ma tête et mon coeur ne sont pas d'accord.

Warmeuch offre la possibilité de réflèchir beaucoup plus aux listes, et aux parties. Il est vraiment au dessus point de vue stratégie. Mais son monde ne me parle pas. J'ai pas de déclic sur les armées, sur leurs couleurs ou sur sont histoire en générale (et ça se ressent sur mon plaisir de peindre     confused ).

Warhammer se déroule dans un univers
qui n'existe plus, vu que GW a tout mit à la poubelle et que 9th Ages, c'est un autre monde sans vrai histoire...

Au moins ton choix est vite fait  lol! .
avatar
Rouxor
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2016

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Ven 21 Oct - 11:46
Sakamin a écrit:
Rouxor a écrit:Entre les deux, ma tête et mon coeur ne sont pas d'accord.

Warmeuch offre la possibilité de réflèchir beaucoup plus aux listes, et aux parties. Il est vraiment au dessus point de vue stratégie. Mais son monde ne me parle pas. J'ai pas de déclic sur les armées, sur leurs couleurs ou sur sont histoire en générale (et ça se ressent sur mon plaisir de peindre     confused ).

Warhammer se déroule dans un univers
qui n'existe plus, vu que GW a tout mit à la poubelle et que 9th Ages, c'est un autre monde sans vrai histoire...

Au moins ton choix est vite fait  lol! .


Heureusement que je ne m'arrête pas à ces considérations purement marqueteuses et commerciales. Warhammer a bel et bien repris avec le 9ème Age. Pour preuve, je peux y jouer avec les mêmes figurines qu'avant, avec les mêmes adversaires, dans les mêmes tournois et avec le même esprit. En fait ça n'existe plus que si tu commences à regarder d'éventuelles retombées pour d'éventuelles sociétés, ce qui ne m'intéresse pas du tout Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Rouxor Empty Re: Présentation Rouxor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum