Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
gorgorbey5
gorgorbey5
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

présentation de gorgor Empty présentation de gorgor

Ven 8 Fév - 19:25
Bonjour, robin alias grogorbey sur tout les jeux auxquels je joue, j'ai actuellement 21 ans et je suis en étude à Besançon. Amateur de 40k ( nécron, GK, ork ) et AOS ( Skav, ogre, et prochainement seraphon ) je cherche une assos pour reprendre car ça va bientôt faire  ans que je n'ai pas jouer. Je suis sur T3 et j'ai quelques tournois derrières moi.
Etant une daube en peinture je ne serai pas contre quelques conseils de pro ^^
Je suis dispo assez souvent ( oui la FAC me laisse pas mal de temps libre ahah ) pour toute sorte de parties et pour un bon rappel des règles et mise au point sur se qu'il y a de nouveau dans ce bazar.
Bonne soirée, Gorgor
avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

présentation de gorgor Empty Re: présentation de gorgor

Mar 12 Fév - 9:56
Hello !

Alors malheureusement, il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent régulièrement sur le forum. En revanche si tu as un facebook on peut t'ajouter à un groupe avec bcp plus de monde.
En générale on joue le vendredi soir aux jeux de la comté essentiellement à 40k et un peu à 9eme age. Il y a un groupe de joueur d'AOS qui viennent aussi parfois à jdc mais ils ne font pas partis de l'assoce !

Voilà ! Au plaisir de jouer contre toi !
gorgorbey5
gorgorbey5
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

présentation de gorgor Empty Re: présentation de gorgor

Ven 15 Fév - 13:40
avec plasir mon facebook est Droz Robin ( une photo en noir et blanc )
ça fait plaisir de savoir qu'il y a de l'activité en Franche Comté Smile
à bientôt autour d'une table j'espère !
Ptitnain
Ptitnain
Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2016

présentation de gorgor Empty Re: présentation de gorgor

Mer 6 Mar - 12:27
Salut à toi !
Joueur de 9ème age après un essai non concluant de AOS, nous sommes quelques joueurs à pouvoir t'aider dans cette voie si jamais tu décidais de revenir dans le droit chemin Wink
Contenu sponsorisé

présentation de gorgor Empty Re: présentation de gorgor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum