Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Elros
Messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2016

Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons Empty Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons

Lun 21 Aoû - 13:33
Yo !

Je suis resté en contact avec Groumback un mec qui orga des tournois de petite ampleur à Dijon, il m'a donné la prochaine date : 30/09 un samedi toute la journée donc.
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19910

ça serait l'occase de rencontrer un peu les joueurs de Dijon pour garder contact et faire des entraînements communs éventuellement pour l'IR avec deux équipes BFC Smile

A voir donc si vous êtes motivés Smile Je pense y aller dans tous les cas pour prendre contact pour l'équipe 2 pour l'an prochain et les faire venir à nos tournois par la suite pour avoir toujours un pool de joueurs nouveaux pour être au top Smile
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons Empty Re: Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons

Lun 21 Aoû - 16:42
Hop!

J'en suis
avatar
Elros
Messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2016

Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons Empty Re: Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons

Mar 22 Aoû - 23:17
Franck et moi confirmé à priori ^^

Plus qu'à te trouver un partenaire Juvin et ça fera déjà un bon début sur 18 places ^^
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons Empty Re: Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons

Mer 23 Aoû - 19:26
mon frangin est dispo ^^
Contenu sponsorisé

Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons Empty Re: Tournoi en double pour rencontrer les bourguignons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum