Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

CHANGEMENT DE SALLE Empty CHANGEMENT DE SALLE

Sam 3 Mar - 10:52
Bon peuple des Aigles Séquanes !
Une info importante de votre président qui nécéssite toute votre attention, votre réflexion pour ensuite donner votre avis.
Comme vous le savez, nous avons de moins en moins de séances, sans réelle explication de la mairie et ça depuis plusieurs années (au moins deux/trois). Du coup, je me suis penché sur la question d'obtenir une autre salle. Dans ma recherche acharnée qui m'a fait froler mille dangers dans les tréfonds des internets, j'ai peut être trouvé une solution.
Les jeux de la comté ayant une nouvelle salle en bas, j'en ai parlé à Johann, afin de savoir si nous pourrions y transférer nos activités. Il était d'accord et nous avons organisé une réunion avec le staff de JDC et les membres du bureau des Aigles.
Il en est ressortit que Johann et Loïc sont chaud, Bill moins. Même si la décision n'est pas tranché à 100% de leur côté (même si c'est en bonne voie). Je me permets de vous en parler.

Les modalités seraient les suivantes :
Deux dimanche par mois
Nous stockerions les décors de l'asso à JDC
Un membre du bureau devra être présent
Un membre du bureau devra être à l'étage afin de surveiller les allées et venues et d'interdire l'entrée aux badauds qui verraient la lumière. Des gens pourront évidement lui tenir compagnie autour de montage/peinture ou partie.
Le rideau de l'entrée sera fermé de moitié.
Les fumeurs devront fumer devant le magasin, comme lors des vendredi soir.
Le loyer sera moindre. Le prix n'a pas encore été fixé, mais il s'agit clairment d'un loyer symbollique.
En échange, JDC nous demande d'organiser de temps en temps des tournois.

J'ai conscience, que tout ça demande matière à réflexion et la décision se prendra autour d'un vote.
Je vous convie donc tous le SAMEDI 14 AVRIL A 16H pour une AG exceptionelle.
Le but sera d'y débattre du pour et du contre pour ensuite voter afin de savoir si oui ou non vous voulez des jeux de la comté comme nouvelle salle.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Votre président qui vous kiff !

Val hashtag Yvain.
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Dim 4 Mar - 17:24
Argh chef nous avons un problème !

Le 14 février à lieu le plus gros tournois de 9th age de la région à savoir Méroux, nombres d'entre nous ne sera pas présent (vraisemblablement 4 personnes)

Après je pense que l'ont peu en discuter ici et de donner notre avis quand même ^^!
avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Dim 4 Mar - 23:28
Dîtes moi ce que vous préférez, on pourra de toutes façon en parler la semaine prochaine. Car après sinon ça repousse au 12 mai. Etant donné qu'on a de moins en moins de dates.
avatar
historic
Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 52
Localisation : Besançon

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Lun 5 Mar - 9:16
Ca veut dire que l'on aura plus de Samedi mais que des Dimanche du coup.

Juste une remarque concernant le stockage, t'as vu le bazar déjà présent à la JDC? Comment veux-tu que ce qui est à la boutique ou à l'assoc soit séparé?
avatar
Rouxor
Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2016

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Lun 5 Mar - 14:34
Je trouve l'idée excellente et je suis complètement pour.
Toutefois, la remarque d'Historic me semble fondée ...
avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Mar 6 Mar - 16:09
J'ai vu avec Johann, le bazarre va être rangé sous l'escalier, ce qui permettra d'en stocker de nouveaux. De plus il n'est pas impossible, qu'ils ouvrent une autre salle en bas ce qui nous permettrait d'avoir une autre salle.
Effectivement nous n'aurons que des dimanches et plus de samedi. Mais nous serons assuré d'avoir deux dates par mois, contrairement à maintenant ou nous avons grosse modo une date et demi...
juggernaut
juggernaut
Messages : 350
Date d'inscription : 08/10/2016

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Mer 7 Mar - 9:53
Salut,
Au niveau des tournois à organiser, il s'agit de tournois débutants à la JDC ou bien de tournois normaux (à la JDC quand même? Dans une autre salle avec comme partenaire la JDC?)

Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Mer 7 Mar - 13:16
C'est vrai que la stabilité des rendez-vous est important.

Pour ce qui est des tournois qu'ils nous demande d'organiser, je pense que le lieu est forcément la JDC.
Après, je pense que ce qui les intéresse est de faire venir du monde donc débutant, après l'organisation d'un tournois "normal" ne doit pas leur poser de problème.

Je vais voir vendredi soir pour caller une date en septembre pour un tournois en simple de 9th age.
toons
toons
Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 39
Localisation : eternoz

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Jeu 8 Mar - 2:58
Alors comme d'habitude je vais donner mon avis ,mais je me rangerai du coter du bureau et les soutiendrai dans leur décisions, vu que je suis un branleur Very Happy (Ceci et mon avis ,pour rappel définition Ce que quelqu'un pense sur quelque chose ou sur quelqu'un, exprimé généralement dans une discussion ou à la demande d'une autre personne ; opinion, point de vue, sentiment : Exprimer son avis sur une question.)

Les pour
1 On retrouve 2 créneaux par mois .
2 On règle les problèmes de stockage actuel avec la possibilités de mettre les armoires dans la salle d'a coter .
3 Ça coûte pas une thune .
4 La contrepartie et d'organiser des tournois débutant qui nous permettent de recruter de nouveau membres plus facilement .

Les contres
1 Surveiller ou bloquer la salle de vente .
2 La centralisation a un endroit de l'activité de l'association .Si on ce fritte avec la Jdc on fait quoi
3 J'ai foot le dimanche !mais comme je suis nul je joue le matin OUF

Pour synthétiser
Pour moi le club et en danger ,et ce meurt petit a petit depuis plusieurs années .
Il y' a de moins en moins de monde pour différente raisons (créneaux volubile ,déménagement, perte d’intérêt du hobbies ,conflit personnel ).
Je suis nostalgique des fois ou trouver une table était dur et des apocalypse a 32 joueurs Wink
Se partenariat ne réglerai pas tous nos problèmes. Mais nous trouverions plus facilement de nouveau joueur avec les tournois débutant .Je ne me retrouverai pas face a une armer de petit vieux qui fond la fête des fleurs pars que la mairie (belle bande d’incompétent )nous a fait sauter une séance.
De plus l'inaction ne serai pas une solution !
Donc ,oui !je suis plutôt favorable a se déménagement de nos activités .

Enfin chaqu'un de nous cherche , prend et DONNE ce qu'il veux dans la vie associative .Pour moi 4 murs ,un toit ainsi q'une bande de potes pour boire des bières, en jetant des dés autour d'une table tout en insultant les joueurs Eldars et Jean louis.


Contenu sponsorisé

CHANGEMENT DE SALLE Empty Re: CHANGEMENT DE SALLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum