Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
tiffo
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Tournoi du 05-11 Empty Tournoi du 05-11

Sam 8 Oct - 23:45
Suite quelques echanges par mail avec des joueurs préinscrits, je réalise que certaines précisions basiques doivent etre apportées pour le bon déroulement du tournoi ainsi que pour faciliter la création des listes.

je remet donc ici une version plus complete du reglement avec des infos que je ne peux pas publier directement sur le T3.

Chaque joueur construit une liste de 200 pts maximum tirés d'un seul codex.
La Kill Team se compose de :

0 – 2 Troupes
0 – 1 Elite
0 – 1 Attaque Rapide

1 figurine endosse le rôle de chef tandis que 3 autres se voient attribuer des rôles spécifiques leur conférant des bonus importants.

Restrictions :

La Kill Team doit inclure au moins 4 figurines.
La Kill Team ne peut inclure ni aeronefs, ni figurine disposant d'une armure de 2+, ni ayant plus de 3 PV ou 3 points de coque, ni de véhicule dont le blindage combiné dépasse 33 (face avant + flanc + arrière < ou = 33)

Groupe d'individus :

La plupart de figurines sont selectionnée en escouades, mais chaque figurine est jouée individuellement et est considerée comme une unitée a part entiere. Exactement comme un personnage. Les perso indépendants perdent d'ailleurs le trait "indépendant"...
donc aucune règle n'est transmise puisqu'il ne peut y avoir aucune escouade lors d'une partie.

Seuil de déroute

Seuil = Nombre total de figurine de votre Team / 2 (arrondi au superieur)

Test de déroute :

Au début de chaque tour, si le seuil de déroute est dépassé d'une figurine ou plus, vous devez effectuer un test de commandement pour chaque figurine a commencer par votre chef. Ceux qui réussissent continuent la partie... les autres... pouf, malette !

Votre chef donne son commandement a 6''

Les vehicules
peuvent transporter autant de figurines que leur capacités de transport. Seules les figurine de l'unité pour laquelle le véhiule a été selectionné peuvent commencer la partie a bord

Les réserves ne sont pas autorisées hormis pour la règle spéciale attaque de flanc. (pas de FeP, pas de "je retourne en reserve"...)

Pas d'invocations

Pas de confreries de psykers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum