Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sakamin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2016

Débrief Pentacle. Empty Débrief Pentacle.

Lun 6 Fév - 11:18
De retour du Pentacle, je vais faire un mini débrief de celui-ci, mais sans rentrer dans le détail de mes parties.

J'y vais avec:
Vyros "2", Incissar of the Dawnguard [+27]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
- Discordia [18]
- Imperatus [22]
- Aspis [6]
- Aspis [6]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
- Griffon [8]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Objectif: Fuel Cache.

-----------

Kaelyssa, the Night's Whisper [+29]
- Banshee [18]
- Hydra [15]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
House Vyre Electromancers [8]
House Vyre Electromancers [8]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Elara, Tyro of the Third Chamber [4]
- Discordia [18]
Objectif: Fuel Cache.

Les listes ont été pensé avant la sortie des Thèmes Forces et le planning peinture aussi... Du coup, je ne les ai pas adapté.
J'y vais avec Advanced Dyploiement qui est composer de:
Rawr ( Capitaine ) = Everblight ( Vayl2/Tagrosh1 ).
Titi = Cygnar ( Haley2/Kara Sloane ).
Gruxxki = Khador ( Karchev/Sorsha1 ).
Fedmahn = Orboros ( Kromac/ Krueger2 ).

Première ronde on tombe contre Falbala ( WTC 2 ) ( 5e à 4-1 ). Je serais sacrifier contre Taraspoutine ( Cyriss ) ou je tenterais malgré tout Vyros2 vs Iron Mother =
Défaite au Scénarios. L'équipe fait 1-4 ( Fedmahn pour la victoire contre Lelith ).

Deuxième ronde contre Steam Power Duchess ( 27e à 1-4 ). On m'enverra contre Vano ( Orboros ) car les autres ne se sentent pas contre Baldur2. Je sors Vyros 2 =
Victoire au Scénarios. L'équipe fait 5-0.

Troisième ronde, on est surappareier contre Assurantourix ( WTC 3,  les remplaçant ) ( ils sont à 2-0 ) ( 2e à 4-1 ). On tente les match mirror et je joue contre Carcous. Vyros2 vs Vyros2 sur Take and Hold... Il gagne le Toss et donc =
Défaite par KTC. L'équipe fait 0-5 ( Tous des KTC d'ailleurs ).

Quatrième ronde contre Inglorious BAF Stars ( 20e à 2-3 ). On m'envoie contre Maxou ( Minions ). Kaelyssa vs Rask =
Victoire au Scénarios. L'équipe fait 4-1. ( Rawr pour la défaite, mais il c'est sacrifier contre leur Cyriss... ).

Cinquième ronde contre Team 17 ( 7e à 3-2 ). Bon ben on aura affronter du niveau sur ce Pentacle ( ils ont battu Astérix/WTC 1 en Ronde 1... ). Leur Team sacrifie Ulrian ( Cryx ) contre moi. Kaelyssa vs Scaverous =
Victoire au Scénarios. L'équipe fait 2-3 ( Fedmahn gagne aussi contre Bourrin et Guiguiscout réussit son Tough Tour 1 avec Naaresh contre Rawr, sinon on gagnait la ronde ).

On finit à 2-3 avec le plus gros SoS (14) ( heureusement vu qui on a du affronter... ) et donc 15e/28.
On est passé à un 5+ raté du 3-2 et de la 11e place.
Vu qu'on est venu en touriste ( Gruxxki n'a quasi pas joué durant toute l'année 2016 et Rawr change de faction ), sans concertation de méta d'équipe, ni de nos liste et sans réel préparation de nos appareiment, on s'en sort plutôt pas mal et on est plutôt content de nous.

D'un point de vue individuel, je fais 3-2 et je n'aurais pas pu faire mieux vu mon pairing... Kaelyssa fût dur à sortir et Vyros pas toujours adapté ( Iron mother Sad ).
Je ramène 18pts de Scénarios sur 25 et ça j'en suis plutôt content... vu qu'au Blood and Rust de ce côté la ça avait été une catastrophe.

Ps: WTC = World Team Championship. A Warmachordes, la France a le droit d'y envoyer 2 équipes. Les équipes ont été formées, il y a 2 semaines. Rawr aurait pu faire partie de Assurancetourix, mais il aurait du jouer sa faction principal ( Khador ).

Ps2: Le vainqueur du Pentacle fût l'équipe Italienne WTC 1 qui a fait 5-0 en nombre de Victoire d'équipe et 25/25 Victoire de Joueurs.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile.
juggernaut
juggernaut
Messages : 350
Date d'inscription : 08/10/2016

Débrief Pentacle. Empty Re: Débrief Pentacle.

Lun 6 Fév - 17:25
Salut,
Bien joué à vous.
Il y a moyen de trouver les listes de vos adversaires quelque part?
avatar
Sakamin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2016

Débrief Pentacle. Empty Re: Débrief Pentacle.

Lun 6 Fév - 17:56
Toutes les listes sont ici Smile.

https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20486.0.html

Quand je met le lien Médiafire directement, ça redirige vers une pub...
Contenu sponsorisé

Débrief Pentacle. Empty Re: Débrief Pentacle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum