Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sakamin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2016

Interclub de Troyes Empty Interclub de Troyes

Jeu 27 Oct - 15:28
Yop, vu que je discutes par MP avec l'un des orgas. Je lui avais posé la question il y a quelque temps, si le tournoi de 9th Ages était maintenu... il m'avait répondu qu'il verrait le 1er novembre selon les préinscrit... Il m'a envoyé ceci en mp ce matin. Après a vous de voir...
( et il y aura peux être d'autre inscriptions d'ici la, mais clairement ça ne se bouscule pas... ).

-------------

Salut,

Juste pour te confirmer que j'ai bien reçu ton inscription ainsi que celle de Prince Mohamed.
Egalement pour tes 2 amis qui viennent pour 9th Age, vu qu'on a déjà 4 participants le tournoi sera maintenu si ils viennent et il y aura des lots pour les 3 premiers même si ils ne sont que 4 Wink.
Si ils sont interessés je pourrais donner la valeur des lots pour 9th Age.

Cdlt

Ludmar
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Interclub de Troyes Empty Re: Interclub de Troyes

Jeu 27 Oct - 18:19
hop!

clairement ça ne me motive de me taper l'aller retour sur troye pour faire un tournois à 4 personnes (surtout que la on est sur de qui fait premier ^^), mais bon ce serai dommage de ne pas représenter l'asso sur l'évènement en 9ème age.
toons
toons
Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 39
Localisation : eternoz

Interclub de Troyes Empty Re: Interclub de Troyes

Ven 28 Oct - 2:25
Clairement vous devez y allez !ça vous fera un gros entrainement avec 6 personnes et un lot a la fin !
avatar
Sakamin
Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2016

Interclub de Troyes Empty Re: Interclub de Troyes

Ven 28 Oct - 8:18
Tu as mal lu Toons... ça fait 4 personnes au total pour le moment... 2 locaux + Louis et Juvin...
Contenu sponsorisé

Interclub de Troyes Empty Re: Interclub de Troyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum