Les Aigles sequanes
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Campagne mighty empire pour 40 k  Empty Campagne mighty empire pour 40 k

Mar 18 Oct - 19:51
MIGHTY EMPIRE 40K
La campagne dure 6 mois a raison d'une partie par mois l'inscription et de 5 euros
format standard 1500 Pas d'allié cependant le codex arlequin sera considérer comme faisant partit de l'eldars ,Le skitarii et le mechanichum compte comme un seul codex, 1 seul nommer pas de prise d'initiative /Pas de triplettes hors troupes
Chaque joueurs commencent avec un capital de 4000 points
L'empire le plus grand
les joueurs devront accomplir des actions dans un ordre déterminé par la taille de leur empire en fonction du nombre d'hexagone qu'il contrôle ,En cas d'égalité le nombre de cité ,de château ou par les forces lui restant dans sa capitale en dernier recours par le bon vouloir de l'organisateur ,
Séquences de tour
1)Evénement
2)Revenus
3)Défi
4)Bataille
5)Conquête et construction
1) EVENEMENT
Chaque joueur sélectionne un événement dans la liste en commençant par le joueur ayant le plus petit empire ,chaque événements ne peut être sélectionner qu’une fois ,
1Filon épuisé / Désignez un joueur celui ci ne pourra pas générer de revenu ,
2 Construction /Placez un château ou une mine dans un de vos hexagones ou remplacez un château par une cité
3Désastre /choisissez un joueur qui doit jeter 1D6 pour chacune de ces cités mines,châteaux sur un 1 il et détruit
4Tout ou rien /Vous gagnez 2 point d'empire supplémentaire pour tout autre résultat qu'une défaite ou un match nul sinon vous marquez 0
5Eclaireurs /Lors de votre bataille l'adversaire ce déploie en premier et vous commencez
6Diplomatie /Désignez un joueur il ne peu pas vous lancez de défi
7 vol de territoire /annexer votre premier hexagone du tour ne vous coûte que 1 point au lieu de 2
8Armé d’élite /Lors de votre prochaine bataille vous pouvez jouer jusqu'à 5 soutien 5 attaque rapide et 5 élite,
9/Escroquerie /Désignez un joueur lors de sa bataille il devra ce retirer 250 point de ces forces pour son affrontement,
10/Bombardement /Après être déployez avants de commencez effectuer 1d2 tir de basilisk f9 pa 3 grande explosion barrage d'artillerie ,
11/ Grandeur d’âme /Désignez un joueur en cas de victoire il vous donne 1 point d 'empire
12/problème de logistique /Désignez un joueur lors de sa prochaines bataille vous pouvez lui interdire d'utiliser des soutiens de l’attaque rapide ou d'élites,
13/méga renfort /Lors de la phase de renfort vous pouvez prendre jusqu'à 1000 point au lieu des 750 normalement autoriser,
14/genie tactique Lors de votre prochaine bataille vous décidez si il fais nuit ou pas au tour 1
15/putain de hippies /ces assistés on tous prit il ne vous reste rien !!!!
En cas d’arriver de nouveau joueur de nouveau événement serons rajouter

2)REVENUS
COLLECTE
Chaque joueur collecte ces revenus pour chaque mine qu'il possède une mine rapporte 2d6*20 pièces d'or si elle et sur une rivière et 3d6*20 si elle et sur une montagne en cas de double le filon et détruit et il et retirer de la carte ,
3)DEFI
En commencent par le plus petit empire ,chaque joueur doit lancer un défi a un joueur ,Un joueur ayant été défier ne peu pas lancer de défi a ce tour
Former une équipe
Un joueur peu défier un joueur qui a été déjà défier il formera alors une équipes avec son l'autre agresseur, Cependant le total de l'union de leur armer ne pourra excéder 3000point (a repartir comme ils veulent max 2000 pour 1 joueur ) ,Pour symboliser le surnombre le défenseur ne pourra avoir que jusqu'à 2500 point maxi comme préciser plus tard ,
Si un nouveau défi et lancer par d'autre joueur a notre affrontement cela peu devenir un 3 contre 1 ou un 2 contre 2 , La limite et de 4 joueur par bataille
4)BATAILLE
Chaque bataille ce fera a 1500 point pour les batailles multiples toutes les factions sont considérer comme neutre entre elles
Bonus d’armées
Le joueur ayant le plus grand empire reçoit 100 point cadeau lors de chacune de ces batailles
Renfort
Tous joueurs peu rajouter jusqu'à 750 point en piochant dans le total de sa capital 1 or =1 point d'armée
5) conquête et construction
Lors des batailles ,vous gagnez des point d'empire comme indiqué sur le tableau dus bas ,Ils sont utilisées pour construire cités ,châteaux ,mines ou pour annexer les territoires d'un autre joueur ,On les dépenses a tour de rôle du plus petit empire au plus grand empire,
Gagner des points d'empire
Si il y'a eue bataille
1 point pour une défaite 0 a 8
2 point un match nul 9 a 11
3 victoire mineur 12 a 14
4 victoire majeur 15a 17
5 massacre 18 a 20
Attention au différent événement pouvant modifier ce total
Dépenser des points d'empire
Annexer un hexagone (2 point)
Disposez une bannière sur un hexagone qui n'en a pas et qui et adjacent a un des vôtres,
Conquérir un hexagone (3 point)
Retirez la bannière d'un joueur adjacent a un hexagone vous appartenant , et remplacez la par une des vôtres, Vous devez avoir gagner une bataille contre ce joueur lors de la phase de bataille ,
Construire (1 point)
Ajoutez un château,une mine ou une cité sur un hexagone vous appartenant (voir construction)
Raid (1 point)
gagnez 2d6*20 pièces d'or
Montagnes château et cités ) il faut dépenser 1 point d'empire de plus pour conquérir un hexagone contenant un de ces éléments ceux ci sont cumulable (prendre un château sur une montagne coûte 2 de base +1 pour la montagne +1 pour la cité/chateau donc 4)
Constructions
Vous pouvez dépenser vos point d'empire pour construire des cités ,des châteaux ou des mines sur un territoire vous appartenant
Château :ne peu être construit sur un marécage et plus difficile a conquérir voir ci dessus ,
Cité:constructible uniquement a la place d'un château et peu être bâtie lors du même tour que le châteaux ,De plus il compte pour 2 lors du calcul du plus grand empire( Attention les cités ne peuvent être construitent sur les marais et les montagnes )plus difficile a conquérir voir ci dessus
mines:uniquement constructible sur un montagne ou une rivière ,
Comment gagner ?
Un joueur contrôlant 10 hexagones gagne la campagne (Pour rappel un hexagone avec une cité compte pour 2 )une capital de départ ennemi rapporte 3
Pour toutes questions précision facebook ,forum aigles séquanes
FIN
REGLES BINOME
Si vous ne pouvez faire une partie lors du déroulement de la campagne votre binôme la fera a votre place(1 seule et unique fois ) ,Cela vous évitera d’être exclu lors d'imprévu de la vie ,et de pénaliser les 15 autres joueurs par votre absence
Lors de la bataille les pertes serons prélever sur votre trésorerie ,De plus 1 point d'empire sera donner a votre remplaçant peu importe le résultat !
LES LOTS
Un joueur ayant participer a l’intégralité de la campagne et n'ayant pas eue de problèmes de comportement (ça serai une première!!)et éligible pour le tirage au sort du mega lots ,,OUI on récompense pas le premier ni le meilleur peintre juste le jeux ,donc faite vous plaisir !!Pour rappel Berger avais gagner un baneblade le lot de cette année et mieux ,,,, !!!
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Mar 18 Oct - 19:51
fiche de bataille RONDE 2 page 153 du bouquin de règles avec cependant quelque modifications .Il n'y a pas de prise initiative et dans les objectifs secondaire pas de premier sang
SEUL LES CARTES TACTIQUE GÉNÉRALE SONT UTILISER et en cas de match up a plusieurs vous ne generez des cartes comme si vious n'etiez qu'un joueur .Exemple val et farf joue contre marc et laurent l'equipe valentin génère ces 6 objectif tactique et pas 6 pour val et 6 pour farf
Résultat de la game en point d'ecart entre les 2 équipés
de-100 a 0 point d’écart = défaite 1 point d'empire
de 1 a 2 match nul =2 point d'empire
de 3 a 6 victoire mineur =3 point d'empire
de 7 a 10 victoire majeur =4 point d'empire
de 11 a 500 =5 point d'empire
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Mar 18 Oct - 19:52
Donc pour les choix attention je veux juste votre choix d'evenement !
1 Florent Sire et Valentin Broch vs Tom Stephan
2 Val Bhlier et Patrick Falcinella Vs Marc Dumont Dumont et Hervé
6 Loïc Fernette vs Alban Piller
8 GOdde Bruno et Laurent von BismarckVs Alexandre Leclet et Julien breney
9 RudyVoller Vs Richard Broch
1) EVENEMENT
Chaque joueur sélectionne un événement dans la liste en commençant par le joueur ayant le plus petit empire ,chaque événements ne peut être sélectionner qu’une fois ,
1Filon épuisé / Désignez un joueur celui ci ne pourra pas générer de revenu ,
2 Construction /Placez un château ou une mine dans un de vos hexagones ou remplacez un château par une cité
3Désastre /choisissez un joueur qui doit jeter 1D6 pour chacune de ces cités mines,châteaux sur un 1 il et détruit
4Tout ou rien /Vous gagnez 2 point d'empire supplémentaire pour tout autre résultat qu'une défaite ou un match nul sinon vous marquez 0
5Eclaireurs /Lors de votre bataille l'adversaire ce déploie en premier et vous commencez
6Diplomatie /Désignez un joueur il ne peu pas vous lancez de défi
7 vol de territoire /annexer votre premier hexagone du tour ne vous coûte que 1 point au lieu de 2
8/Voleur de poule /Désignez un jouer vous lui voler 250 point d’armée que vous rajoutez a votre total
9/Escroquerie /Désignez un joueur lors de sa bataille il devra ce retirer 250 point de ces forces pour son affrontement,
10/lancer l’assaut /Votre armée rajoute 1 pouce a toutes ces distances de charge
11/ Grandeur d’âme /Désignez un joueur en cas de victoire il vous donne 1 point d 'empire
12/problème de logistique /Désignez un joueur lors de sa prochaines bataille vous pouvez lui interdire d'utiliser des soutiens de l’attaque rapide ou d'élites,
13/méga renfort /Lors de la phase de renfort vous pouvez prendre jusqu'à 1000 point au lieu des 750 normalement autoriser,
14/roi du magot/lors de votre phase revenu vous gagnerez le double
15/putain de hippies /ces assistés on tous prit il ne vous reste rien !!!!
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Mar 18 Oct - 19:56
Campagne mighty empire pour 40 k  T1_mig10
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Mer 2 Nov - 21:19
Choix d'événement du t3

1) EVENEMENT
Chaque joueur sélectionne un événement dans la liste en commençant par le joueur ayant le plus petit empire ,chaque événements ne peut être sélectionner qu’une fois ,
Fillon épuisé / Désignez un joueur celui ci ne pourra pas générer de revenu ,
2 Construction /Placez un château ou une mine dans un de vos hexagones ou remplacez un château par une cité 
3Désastre /choisissez un joueur qui doit jeter 1D6 pour chacune de ces cités mines,châteaux sur un 1 il et détruit 
4Tout ou rien /Vous gagnez 2 point d'empire supplémentaire pour tout autre résultat qu'une défaite ou un match nul sinon vous marquez 0
5Eclaireurs /Lors de votre bataille l'adversaire ce déploie en premier et vous commencez 
6Diplomatie /Désignez 2 joueur ils ne peuvent pas vous lancez de défi 
7 vol de territoire /annexer votre premier hexagone du tour ne vous coûte que 1 point au lieu de 2 
8/Voleur de poule /Désignez un jouer vous lui voler 250 point d’armée que vous rajoutez a votre total 
9/
10/lancer l’assaut /Votre armée rajoute 1 pouce a toutes ces distances de charge 
11/ Grandeur d’âme /Désignez un joueur en cas de victoire il vous donne 1 point d 'empire 
12/problème de logistique /Désignez un joueur lors de sa prochaines bataille vous pouvez lui interdire d'utiliser des soutiens de l’attaque rapide ou d'élites,
13/Comptable /Désignez 5 joueur ,les point restant ainsi que les point d'empire vous serons révéler,
14/roi du magot/lors de votre phase revenu vous gagnerez le double 
15/patient /vous ne prenez rien cependant lors du tour prochain vous aurez le 1 er choix d’événement et de défi

Joueur n1 du draft
Tom Stephan 2 Rudy Voller 3 Marc Dumont Dumont 4 Patrcik Patrick Falcinella 5 GOdde Bruno 6Florent Sire 7Julien Breney 8 Loïc Fernette9Alban Piller 10 herve 11Alexandre Leclet 12Valentin Broch13Richard Broch 14Laurent Laurent von Bismarck 15Val Bhlier
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Sam 5 Nov - 1:26
fin de t3 Campagne mighty empire pour 40 k  Mighty11
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Mar 22 Nov - 23:33
Les match du t3 ainsi que la mission
Ptitom vs herve
Rudy et valentin vs papy et bruno
marc vs laurent
farf vs alban
Julien et loic vs Alexandre
Richard Vs Yvain

Fiche de bataille de la ronde 3
Page 151 du bouquin de règles avec les modifications suivantes pas de prise d'initiative ,pas de premier sang.
l'écart entre les résultat des joueurs donne le résultat. (exemple Mathieu gagné 10 à 6 .4 point d'écart ça donne une victoire mineur pour lui et donc 3 point d'empire )
1 point pour une défaite -1000 a 0
2 point un match nul 1 a 3
3 victoire mineur 6 a 9
4 victoire majeur 10a 13
5 massacre 14 a 2000
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Jeu 15 Déc - 23:17
Notre beau monde deviens trop petit

Campagne mighty empire pour 40 k  Mighty13


Dernière édition par toons le Jeu 22 Déc - 19:33, édité 1 fois
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Jeu 15 Déc - 23:27
nouveau tour
Les événement  
1) EVENEMENT
Chaque joueur sélectionne un événement dans la liste en commençant par le joueur ayant le plus petit empire ,chaque événements ne peut être sélectionner qu’une fois ,
Fillon épuisé / Désignez un joueur celui ci ne pourra pas générer de revenu ,
2 Construction /Placez un château ou une mine dans un de vos hexagones ou remplacez un château par une cité
3Désastre /choisissez un joueur qui doit jeter 1D6 pour chacune de ces cités mines,châteaux sur un 1 il et détruit
4Tout ou rien /Vous gagnez 2 point d'empire supplémentaire pour tout autre résultat qu'une défaite ou un match nul sinon vous marquez 0
5Eclaireurs /Lors de votre bataille l'adversaire ce déploie en premier et vous commencez
6Diplomatie /Désignez 2 joueur ils ne peuvent pas vous lancez de défi
7 vol de territoire /annexer votre premier hexagone du tour ne vous coûte que 1 point au lieu de 2
8/Voleur de poule /Désignez un jouer vous lui voler 250 point d’armée que vous rajoutez a votre total
9/Surprise

10/lancer l’assaut /Votre armée rajoute 1 pouce a toutes ces distances de charge
11/ Grandeur d’âme /Désignez un joueur en cas de victoire il vous donne 1 point d 'empire
12/problème de logistique /Désignez un joueur lors de sa prochaines bataille vous pouvez lui interdire d'utiliser des soutiens de l’attaque rapide ou d'élites,
13/Comptable /Désignez 5 joueur ,les point restant ainsi que les point d'empire vous serons révéler,
14/roi du magot/lors de votre phase revenu vous gagnerez le double
15/patient /vous ne prenez rien cependant lors du tour prochain vous aurez le 1 er choix d’événement et de défi
16/ méga renfort /Lors de la phase de renfort vous pouvez prendre jusqu'à 1000 point au lieu des 750 normalement autoriser,
17/Escroquerie /Désignez un joueur lors de sa bataille il devra ce retirer 250 point de ces forces pour son affrontement,
18/Pénurie de portugais /Désignez un jouer il ne pourra pas construire lors de ca phase de constructions
Ordre des tour
1Alban 2 rudy 3 marc 4 Julien 5loic 6 bruno 7 alexandre 8 papy 9 richard 10 valentin 11farf
12 herve13 yvain 14 laurent


Dernière édition par toons le Mer 21 Déc - 18:16, édité 3 fois
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Mar 20 Déc - 22:51
Résumer

Alban prends le 7
Rudy prend le 5 sur Yvain et le 8  
Marc prend le 9
Julien prend le 4
Loïc prend le 17
Bruno prend (encore)le 12
Alexandre prend le 2
Papy prend le 14
Richard prend le 11 sur Yvain
Valentin prend le 15
Farf prend le 18
Herve prend le 3 sur Farf
Yvain prend le 16

Laurent prend le 6 sur richard et farf
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Jeu 22 Déc - 19:30
Match up
Alban et marc contre Hervé
Rudy contre Bruno
Julien contre Loïc
Alexandre et Valentin contre Laurent
Richard contre farf
Yvain contre papy

Mission ronde 4
Eternal war /Au paradis des gros calibres p145
Écart -500 a 0 massacre
1 a 2 match nul
3 a 6 victoire mineure
7 a 10 victoire majeur
11 a 5000 massacre
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Otto
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Mar 3 Jan - 19:33
Hej,

Valentin Broch? Alex Leclet?
on règle ça quand?
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Darky
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Mar 3 Jan - 22:58
Otto a écrit:Hej,

Valentin Broch? Alex Leclet?
on règle ça quand?

Yop ! j'avais pas vu qu'on venais me soutenir dans le dur challenge de t'affronter ! Comme dis dans un message sur fb la nocturne du vendredi 13 m'irai bien, ou sinon le lendemain au club (même si je voulais faire du 9ème age au club, si c'est pas possible pour vou 2 le vendredi alors la partie de campagne sera prioritaire le samedi)
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Mer 22 Fév - 0:55
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