Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Saison 2018-2019 Empty Saison 2018-2019

Lun 6 Aoû - 9:49
Hop!

Une nouvelle saison de gugusse ce profil à l'horizon, le moment pour nous de sonner du cor de guerre et de rassembler les troupes !

En gros voici les tournois auxquels nous pensons participer durant la saison (J'aissaierai de mettre à jour régulièrement) :

-La joute du Doc (20/10/2018) : tournois en équipe de 4, 4500pts par armées en Alsace.
        - Aigles Sequanes 1 (team bash):  Juggernaut, Juvin, Toja, Ptitnain (objectif podium).
        - Aigles Sequanes 2 (team fun):

        - Elros (equipe ?)

        - Ushabti ?
        - Ira ?
        - Minichoux ?
        - Mr Doudou ?

-Le nain Gros-Gnons (17/11/2018) : tournois en individuel, 6000pts par armée à Lyon (sous reserve de condition si un tournois plus sympa ce propose sur le même créneaux.
        - Juvin
        - Crom
        - Toja

        - Ushabti ?
        - Ira ?
        - Minichoux ?
       - Juggernaut?

-Méroux (si le tournois à lieux).
        - Juggernaut
        - Juvin
       - Toja

        - Ptitnain ?
        - Ushabti ?
        - Ira ?
        - Minichoux ?

-Sion (si le tournois à lieux) : équipe de 4, 4500pts en suisse.
        - Aigles Sequanes 1 (team bash):  Juggernaut, Juvin (objectif 1er place)
        - Aigles Sequanes 2 (team fun):
       - Toja

        - Ptitnain ?
        - Ushabti ?
        - Ira ?
        - Minichoux ?
        - Elros ?

-Qualifs ETC : Tournois par équipe de 8 en Alsace chez le Roi Liche en objectif carpette et prise de niveau (en combinaison avec Kraichti et quelques alsaciens)
        - Kraichti
        - Juvin
        - Elros
        - Crom

        - Ptitnain ?
        - Ushabti ?
        - Toja ?
        - Ira ?
        - Minichoux ?

   -Inter région : équipe de 6 localisation inconnu.
        - Juggernaut
        - Juvin
        - Elros
        - Crom
       - Toja

        - Ptitnain ?
        - Ushabti ?
        - Ira ?
        - Minichoux ?


Voili, voilou,


Si vous voyez d'autre tournois sympas auxquels vous voulez participer dites le, si vous êtes intéressé par ses tournois manifestez vous (même si votre nom n'est pas cité).

Bonne saison de gugusse à tous

Juvin


Dernière édition par Juvin le Mar 14 Aoû - 20:59, édité 8 fois
avatar
Elros
Messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2016

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Lun 6 Aoû - 11:36
Tu as oublié ton propre tournoi en septembre :p Pour lequel je serais présent ^^

Sinon de sur présent pour la joute du Doc, Nain grogno je suis pas sur, loin/gros budget/format haut en point ça me tente moyen ^^ Meroux je serais à l'orga si il y a, Sion à voir. Qualif ETC présent si besoin et que c'est bien en alsace ^^ Inter Région j'essayerai d'être présent cette fois ci !

Il y aura peut être du tournoi sur Dijon avec les bourguignons à voir selon le format du coups... Et à ma nouvelle assoc selon ce qu'on arrive à faire peut être un tournoi cette année à 18/20 places.
avatar
Crom
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2018

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Mer 8 Aoû - 10:25
Salut
Présent au tournoi de septembre et aux joutes du Doc, mais j’emmene déjà mon ancienne équipe de Nancy. Présent également au Nain grognon à Lyon en GdC avec vous. J’aimerais faire les qualifs ETC et/où le tournoi IR, a voir si j’ai le temps.
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Mer 8 Aoû - 10:48
Hop !

Mis à jour ^^.
avatar
toja
Messages : 154
Date d'inscription : 09/10/2016

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Jeu 9 Aoû - 19:28
Pour le nain grognon déjà je serai présent.
Pour le reste, à voir ça dépend des dates, de mon emploi du temps mais l'inter et méroux ça devrait pouvoir se faire.
Sion me parait négociable aussi.
A+
avatar
Kroxi
Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2017

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Ven 10 Aoû - 7:51
C'est qui ton 4ème joueur pour la joute du Doc ?
Jonathan
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Ven 10 Aoû - 8:12
Hop!

Logiquement mon petit frère mais il n'a pas encore répondu
juggernaut
juggernaut
Messages : 350
Date d'inscription : 08/10/2016

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Lun 13 Aoû - 9:35
Salut, je suis chaud pour :
Aquila sequana (arbitre)
Joute du doc
Sion
Meroux
Qualifs (avec les enfants du sud)
Inter

Le nain gros gnon, le format 6000 me dit pas trop,...
ushabti
ushabti
Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2016

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Lun 13 Aoû - 23:05
Cette année va être dur pour les tournois, je préfère dire que je ne fait rien pour le moment.
Une année bien triste..
Ira
Ira
Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 27

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Mar 14 Aoû - 0:27
Salut !

Je répondrais à l'appel de cthulhu avec mes guerriers des dieux sombres (malgré leur niveau affligeant) afin de me plaindre que mon armée est trop faible, que le terrain est trop mou, que les dés sont trop lourds !

Je suis chaud pour faire le sous-marin à la joute du Doc mais le problème c'est que ça aura lieu 1 semaine avant que je sois en vacances donc surement en période de partiels. Je vous tiendrais au courant du coup.
Pour le nain grognon le format me tente pas ...
Méroux bien évidemment que je serais là, j'ai une réputation à tenir !
Qualif ETC j'suis moyen chaud si c'est une ambiance très tryhard, ça serait surement très instructif mais je préférerais plutôt des petits tournois pour l'instant. Surtout que cette année je vais pas être beaucoup dispo apparemment ... Pour Sion même réponse du coup (dites moi si je me trompe sur ces tournois !)
Et l'Inter ça serait avec plaisir de le refaire mais encore une fois à voir les disponibilités !
Ptitnain
Ptitnain
Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2016

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Mar 14 Aoû - 20:17
Désolé de mon inactivité : vacances oblige !

Concernant cette saison, comme je serai en stage début 2019 dans un endroit inconnu et sur une période inconnue : je ne promets rien pour cette partie de l'année !

Au cas par cas :
- La joute du Doc : ça devrait le faire, je ne serai pas en vacances mais le format me plaît et la distance est raisonnable.
- Le nain Gros-Gnons : non à cause du format, du rapprochement avec la joute du Doc et de l'individuel
- Méroux/Sion/Inter: à voir selon disponibilités du stage, mais plutôt oui
- Qualifs ETC : je ne sais pas si j'aurai les 3 jours de week-end donc aucune idée

Qualifs (avec les enfants du sud)
Comme il se la pète le chef Razz

Qualif ETC j'suis moyen chaud si c'est une ambiance très tryhard, ça serait surement très instructif mais je préférerais plutôt des petits tournois pour l'instant. Surtout que cette année je vais pas être beaucoup dispo apparemment ... Pour Sion même réponse du coup (dites moi si je me trompe sur ces tournois !)
Rassure toi, l'ambiance est sympa à Sion, c'est pas ultra-compétitif comme les qualifs (que je ne te conseille pas forcément pour cette raison d'ailleurs)
Contenu sponsorisé

Saison 2018-2019 Empty Re: Saison 2018-2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum