Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Crom
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2018

Présentation Crom Empty Présentation Crom

Dim 24 Juin - 11:34
Bonjour à toutes et à tous

Guillaume, 42 ans, marié et deux enfants.
Vivant et travaillant actuellement à Toul (proche Nancy), je suis muté cet été sur la belle ville de Besançon. Ma famille et moi logerons en centre ville rue Rivotte et arriverons fin août.

Je suis joueur 9th Age (uniquement car pas le temps malheureusement de me consacrer à un autre jeu). Je joue à WHFB depuis... au mois 1982 ou 1985 (sans vouloir faire le vieux Very Happy  ), avec de nombreuses périodes d'interruption comme tout le monde. Je joue Breto et GdC (avec un vague projet NdC, mais plus le temps...). J'ai fait de nombreux tournois, jamais en niveau national par manque de temps mais pourquoi pas un jour. J'ai organisé quelques tournois en région parisienne quand j'habitais les Yvelines.
J'ai rejoint récemment durant deux ans les Loups du Téméraire sur Nancy, qui est un super club au passage, avec une ambiance remarquable et une belle communauté de joueurs.

Chez vous je connais un peu Julien (dit Juju) pour l'avoir rencontré quelques fois en tournoi avec ses nains. Quelle belle armée ! Une des plus belles armée naine qui m'ait été donné de voir. Je suis passionné de tactique, stratégie, histoire militaire et univers de Tolkien.
Je suis muté sur deux ans sur Besançon, peut-être quatre, on verra. Je suis prêt à jouer régulièrement au club, m'investir dans les tournois par équipe selon mes dispos (qualifiés ETC, inter, etc.).
Je suis inscrit au tournoi du 8 septembre, et emmène comme capitaine d'équipe les Loups du Téméraire le 20 octobre à Zillisheim chez Kraichti (attention on est chaud !).
Voilà; c'est à peu près tout pour le moment... quand sont les créneaux de jeu en semaine chez vous ?
La semaine du 3 au 5 juillet je serai sur Besançon pour une reconnaissance boulot. Pourquoi pas prendre une bière avec l'un d'entre vous Smile

A bientôt
Juvin
Juvin
Messages : 324
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 29
Localisation : Montrond le château

Présentation Crom Empty Re: Présentation Crom

Dim 24 Juin - 11:56
Hop !

Bienvenu chez nous !
Les créneaux d'ouverture de la salle sont indiqué dans la section consacré pour l'année à venir.
Nous nous retrouvons également souvent pour jouer à la boutique des Jeux de la Comté au centre ville de Besançon, le magasin est ouvert tout les vendredi soir pour une nocturne et il possède un belle espace de jeu.
Au plaisir de se croiser autour d'une partie ^^.


avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

Présentation Crom Empty Re: Présentation Crom

Dim 24 Juin - 12:38
Hello ! Bienvenue à toi !
toons
toons
Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 39
Localisation : eternoz

Présentation Crom Empty Re: Présentation Crom

Dim 15 Juil - 5:34
Bienvenu
Contenu sponsorisé

Présentation Crom Empty Re: Présentation Crom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum