Les Aigles sequanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yvain
Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2016

AG du 14 avril Empty AG du 14 avril

Lun 30 Avr - 10:23
Bonjour à tous,

Voilà le compte rendu de notre dernière AG.

1er point : Valentin#Yvain#moi ne se représente pas au bureau en septembre prochain. Donc si certain d'entres vous ont des ambitions présidentielle c'est le moment !

2ème point : Ludinam. Nous aurons 3 tables, 2 tables de démo et une table pour des parties normale; situé au kursaal. J'ai donc besoin de volontaire pour venir faire des démo (40k, blood bowl, 9eme age, xwing etc...) Merci de me dire qui est motivé.
Pour les gens qui voudrait venir faire des parties merci de me le dire aussi pour que puisse tenir un agenda.
Et enfin, pour les gens venant jouer et faire des démos, si vous pouvez amener des grosse pièce jolies et visuelle hésitez pas.
PS : C'est un événement donc on vient en full peint.

3ème point : Carlos nous a fait le relais pour la convention qu'ils organisent à Vesoul mi novembre. On pourra faire une apocalypse de 40k et nous aurons deux autres tables pour d'autres jeux. Même si c'est loin, hésitez pas à me dire qui est motivé pour y aller.

4ème point : Pour le vote au sujet de la salle. Il a été décidé qu'on reste avec notre salle et que lors des mois où nous avons une seule séance, on aille à la JDC. J'irai négocier ça avec eux.

Jean-Louis et Karim reste à votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum