Partagez

Re: Inter 2018

le Jeu 7 Juin - 22:09
J'ai mis le screenshot dans mon message plus haut (faut cliquer sur le 2 sur 100, c'est un lien camouflé ) mais si tu veux le détail :

Contre les nains j'suis confiant au niveau de spoil et percée avec mon avantage de nombre de packs et de mobilité en général malgré vanguard, mais j'ai peur des closes avec les seekers. Un peu moins confiant pour aller déloger ses gros tas sur centre. Mais ils n'ont pas de canons et j'ai l'impression que je peux aller chercher les flancs.

Contre elfes noirs, j'ai vraiment peur de sa deathstar qui peut tout me raser sauf peut-être mon enclume, mais j'dois pouvoir la blast et peut-être sniper son prince en jouant finement, les chars sont menaçants et j'crois qu'il est pas mal mobile. Du coup centre j'pense c'est un peu tendu vu que si il me charge j'prend la sauce, après sur percée / spoil une fois de plus j'ai plus de scoring donc ça doit pouvoir pas trop mal se passer, mais bon il a quand même de l'alchimie donc il me fait mal.

Contre les hommes peu malins, sur percée avec ses wildhorn c'est troooooop dur ! Et son pack de minotaur me fait peur aussi dans tous les cas, mais avec la bruning ça devrait le calmer vu que je tape avant lui avec la popo. Le reste pas trop menaçant, les gros se gèrent au blast ou au chosen / chosen knight avec inflammable enflammé. Sur centre et spoil ça devrait un peu mieux se passer toujous pour les mêmes raisons, après l'alchimie contre eux comme ils ont pas d'armure c'est pas ouf ouf mais l'héréditaire devrait tabasser, si il passe un jour. (J'crois que c'est grosso merdo bon, si tu veux une analyse plus poussée dis moi !)

Re: Inter 2018

le Ven 8 Juin - 18:10
Ça me va mais je pense que vous sous estimez les 2 la vitesse du nain.