Evénements à venir !

• Tournoi 40K Aguila Sequane à Besançon - 05/03/2017
• Tournoi 40K à Montreux - 11/03/2017
• Tournoi 9e âge à Méroux - 11/03/2017
• Comtoise Bowl III, blood bowl, Meroux - 25 et 26 mars 2017
• Tournois 40K, 9e age, Warmahordes à Jougne - 01/04/2017
Les Aigles sequanes

Association de jeux de figurines basée sur Besançon

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau Joueur t9a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezk

MessageSujet: Nouveau Joueur t9a   Lun 8 Mai - 8:34

Salut à tous,

Je viens du groupe privé FB Dark Millenium des joueurs de JDC, on m'a conseillé de venir en discuter ici.

Je suis un nouveau joueur de Bezak qui aimerais se mettre à t9a, je trouves l'initiative de la communauté géniale de proposer l'alternative de résister à l'hérésie qu'est AoS. Je suis vraiment fan de l'univers du feu battle qu'on à tous connus, principalement grâce au JDR que je pratique régulièrement, et Donc, j'aimerais me mettre au Neuvième Âge. Le soucis, c'est que d'une je n'était pas d'une grande expérience de battle à l'époque, et j'aurais vraiment besoin d'une initiation et de conseils avant d'invesiter dans quelques pavés que ce soit. Je ne suis malheureusement pas disponible les jours ou vous vous retrouvez avec votre association, car je suis moi même président de la mienne (reconstitution mercenaires XVème siècle) et le samedi est le jour ou nous nous entraînons. Ainsi si quelqu'un serait d'accord de bien vouloir me faire une initiation aux règles, je suis disponible en semaine l'aprem par exemple, en soirée aussi parfois, ce serait vraiment bien pour moi, j'aimerais vraiment pouvoir ne serait ce que tester. Et par la suite j'aimerais monter une liste Warriors of the dark god, pour la quelle j'ai actuellement 15 guerriers du chaos, 5 maraudeurs à cheval /fléaux , 1 char /chevaux bardés et 10 chiens, avec j'aimerais au moins pouvoir faire une partie d'initiation à peu de points sans tomber sur un truc trop trop dur en face afin de pouvoir me rendre compte de ce qui peux être viable ou non. Je souhaiterait investir rapidement dans plusieurs choses par la suite, mais j'aimerais pouvoir bénéficier de conseils d'optimisations si quelqu'un veux bien m'aider, pour ne pas acheter dans le vent, par exemple les skulls crushers je crois, m'intéresse beaucoup (équarrisseurs de khorne), est ce que cela vaut le coup en points ? Sinon une idée me plaisait depuis battle, deux chimères dans la bulle de commandement d'un prince démon volant, ça pourrait être viable ? Ou c'est de l'optique mou ? Merci d'avance pour votre aide si jamais. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/arborismortuiconsortium/
juggernaut

MessageSujet: Re: Nouveau Joueur t9a   Lun 8 Mai - 13:25

Salut,
bienvenue à toi,
On est toujours content de trouver d'autres joueur 9ème age.
Je suis dispo pour te faire une initiation si tu veux.
J'ai moi même des guerriers du chaos (je peux t'en prêter si tu veux tester des trucs sans forcément acheter).

Au niveau de l'optimisation, pas de soucis on pourra en discuter.
Rapidement sur les questions que tu te pose.
Pour les skullcrushers, c'est une unité qui tape très fort au close mais qui a le gros inconvénient d'être frénétique (obligation de faire des charges irrés). C'est une bonne unité d'impact mais elle ne peut pas aller dans n'importe quel close non plus.
Le prince démon reste fort si il y a pas trop de machines de guerre en face. Les chimères tapent bien et soufflent mais elles sont peu résistantes.
Tout ça pour dire qu'il y pas vraiment de trucs super forts autoinclude et des trucs super nuls. Tu peux trouver une utilité à chaque unité mais c'est surtout en voyant la liste qu'on peut juger de l'intérêt d'une unité.

A ta disposition si jamais tu as des questions.
ezk

MessageSujet: Re: Nouveau Joueur t9a   Lun 8 Mai - 13:31

Salut @juggernaut, merci beaucoup de ta réponse ! content de trouver un frère chaoteux qui sait de quoi il parle !

Je suis partant à 200% pour faire une initiation et discuter optimisation !

Je t'envoie un mp Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/arborismortuiconsortium/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Joueur t9a   

Nouveau Joueur t9a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1